Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lascive Félicité
15 juillet 2009

.

 

.

                       Je suis mal, perdue. J'ai l'impression qu'on t'a volé, envolé que tu es. Tu es nulle part mais t' as du réseau. Pas assez pour moi. Plus personne sur ma fréquence. Je brasse de l'air. La selle heurte mon bassin sur la route délavé, j'ai l'impression d'avancer, de t'oublier. Mais rien n'y fait, tu ne me racontes décidément rien. Je ne sais plus quoi faire, perdue encore une fois. J'ai peur que tu me remplaces, j'ai si peur de te perdre. Je m'isole, mais tes pensées m'envahissent. J'angoisse, grave... Reviens, reviens s'il te plait. La distance ne m'a jamais autant donné les jetons. Je ne m'endors plus comme avant, ton spectre tourne dans mon esprit. Tu vis. Sans moi. Je suis sur pause et toi en accéléré, on se perdra de vue comme deux bouts de films séparés et dénués de sens une fois recollés. Je t'en demande sans doute trop, et si je suis froide, ce n'est pas un manque d'amour, c'est une forme de jalousie. C'est dur à admettre pourtant. Je te loupe sans cesse, tu n'y peux rien si je t'aime trop. Je vais tenter de me taire, isoler cette maladie et prendre des cachets pour dormir. Vivre, un peu ?

J'écris pour oublier que tu sors.

4fc4f8f2e_4fe8_426e_a6ad_59d40f5a4316

Gathering up the fear...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bah moi j'aime ce texte même si j'aime pas ce qu'il exprime. Ce sentiment je le connais trop bien mais je trouve que tu l'as magnifiquement exprimé. Mais de toute façon te voilà parti en vacances alors j'espère que celle ci t'auront remit en position Play :) <br /> Tu vois on a bien eu raison de fixé ton séjour chez moi à partir de la st Hippo comme ça il verra ce que c'est l'entonnoir :D<br /> bisouxXx
Y
♥♥♥♥<br /> Je suis contente que tu ailles en L.<br /> Tu as le talent pour ;)
Archives
Publicité
Publicité