Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lascive Félicité
19 juillet 2009

.Believe.

Je n'ai rien à gagner
Je t'aime trop pour perdre
Je ne joue plus je t'aime.
                                                                               Paul Eluard


                                 Je crois que t'es le bon, mais tu veux sans doute te défiler. Ton silence me blesse, si tu savais. J'ai l'impression d'avoir franchi un cap.  Te perdre et pourtant t'aimer, de plus en plus. Je me tracasse pour rien. C'est bizarre tout ce merdier. Je me sens seule. "Ton absence me fait mal", tout est si réciproque. Je ne te demande rien de plus, arrête de t'embourber.

Les mots ne sont pas les bons.


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
#1. I can comment :D<br /> #2. You 've written a very beautiful text<br /> #3. Where have you find the picture ?<br /> <br /> Take Care<br /> Alice (c) :D
Archives
Publicité
Publicité