Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lascive Félicité
8 juillet 2009

.En Attendant Godot.

- Silence.

                     J'crois qu'on appelle ça une déception et une solitude stupide et désespérante. J'ai envie de devenir aussi noire que le béton, fondre sous mes groles et laisser les mots m'appesantir. J'me demande si j'ai vraiment envie de te voir, pas que tu me plaises pas, loin de là, nan j'me sens pas à la hauteur. J'me sens nulle de pigner pour 3 heures de moins. Mais trois heures en un mois, c'est à prendre en compte. J'sais que c'est pas de ta faute et j'peux pas m'empecher de trouver le motif absurde.

NB : J'en ai marre de mon franc-parler et de mes ressentis à la con. Marre de moi, quoi.

J'suis stoïque et coincée sur place.

 


Korn Y'all Want A Single CLIP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je sais pas si la totalité de l'article peut m'être compréhensible (enfin, vus que ça a l'air assez perso quoi) mais la brutalité avec laquelle c'est dit m'attire. <br /> Y'a des fois, j'ai aussi l'impression qu'on ne fait que ça, attendre.<br /> <br /> Enfin bref, vive KoRn putain (L)
L
On est tous passer par la j'sia spas si c'est rassurant... m'enfin les relations humaines c'est trop compliqué.
Archives
Publicité
Publicité