Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lascive Félicité
19 mai 2008

Frosti Song

Copie_de_forest_by_Muka_1_

Et des fois, ta voix m'est surréaliste,
Elle développe une forêt
aux mystères encore inexplorés.
Et des fois, cette voix m'est fantastique,
Elle dérobe mes pensées
sous un jargon de notes apostrophées.

Ta boîte à musique est la clef des rêves,
Celle sans limites ni trêves.
Son harmonie est la chose inestimable,
l'impénétrable candeur des cieux.

Et des fois, une phrase m'incite,
m'enrobe de plaisirs diversifés
mais tous emprunts de pureté.
Et des fois, elle crée des choses illicites
tellement s'en est différent,
totalemment excentrée du monde vivant.

Ta boîte à musique est la clef des rêves,
Celle sans limites ni trêves.
Son harmonie est la plénitude perpétuelle,
l'énigmatique bonheur immortel
.

Et des fois, elle continue, me sollicite
jusqu'à l'épuisement insensé
de l'obscure nuit étoilée
Et des fois, elle ne finit qu'à l'in-extremis
remontage d'une mélodie puissante
à mon âme toute implorante.

Copie_de_forest_by_Muka_1_

image par Muka

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un joli poème empreint de délicatesse mais qui n'en reste pas moins attrayant.<br /> C'est une belle description sur la voix ou même la formation de phrases ou de mots et en lisant :<br /> <br /> _"Ta boite à musique est la clef des rêves"<br /> <br /> je pensait également qu'il serait interessant et formidable que de pouvoir emprisonner le rire d'un être qui nous est cher dans une boite à musique. Rien n'est plus beau à mes yeux que d'entendre parler les gens que j'aime. La boite à musique représente cet aspect selon moi, ça a pourtant aussi la forme de quelque chose d'insésisables mais qui reste captivant et etrangement attrayant.<br /> <br /> En lisant le poeme j'avais un peu l'impression de l'entendre cette voix prisonnière d'une boite à musique, me bercer doucement (ou bien ce sont les effets de la fatigue xD)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit je félicite les talents d'écriture et me retire délicatement pour aller rejoindre le doux pays où tout n'est qu'illusions et extravagances (le pays des rêves ^__^)<br /> <br /> B'zooox demoiselle =)
M
J'aime beaucoup le dessin de la photo, il y a une harmonie très mystérieuse dans les couleurs.
M
T'as bien fait de te lancer dans la poésie, ça ressort tellement bien. Tu décris les sentiments que t'évoque cette musique d'une manière très directe, vraiment j'aime beaucoup.<br /> <br /> (re)Bisouxxx
Archives
Publicité
Publicité