Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lascive Félicité
15 juin 2008

Sometimes I Dream Where all the People Dance.

Crowd_by_minotauro9_2_

_____ Il y n'a personne ici, personne d'importance. Et ça grouille de monde, toujours c'est étouffant de foule nauséabonde. Ma tête est un scaphandre de musique, dans une voiture de CO². Mais je sort d'ici, j'en ai marre des embouteillage, j'en ai marre d'être un wagon du train. Dehors c'est encore pire, c'est comme être asthmatique sans médicaments, être claustrophobe dans un placard à balais. La marée humaine m'emporte loin de ceux et ce que j'aime, je ne peux l'arrêter, pas toute seule. L'éthique me tombe dessus comme un pavé sur mon scaphandre qui explose à l'instant même où ma musique s'arrête. Il n'ya plus que du vacarme de voitures, de cris, de pleures, de rires. Il n'y a plus que de la cacophonie et mes oreilles sont explosées par cette pollution sonore. Je pourrait tombée par terre qu'ils m'écraseraient tous, les uns après les autres sans se soucier de moi, sans même s'en rendre compte. Alors c'est ça être entourée ? Je suis vraimment cette fichue compote de Poire, plus aucun doute. Je suis verte de peur, bleue d'écrasement et rouge de sang. Cela n'a aucun sens, le véhicule du jugement s'éloigne déjà à coup de dégagement d'énormes nuages grisatres. Il n'y a plus rien pour me retenir, je rampe. Mes une compote ne peut ramper, une compote ça tombe dans les pommes. Enfin, dans les poires.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce texte... et la photo va super bien avec ce que tu dis. <3<br /> <br /> (T'ÉCOUTES COSMO VITELLI ?! :O)
M
Non en fait j'ai (ou plutot on^^) a changé de blog parce-que trop de gens que j'aime pas y allait :S<br /> <br /> Je te passerais l'adresse sur MSN, si tu veux ;)<br /> <br /> Toi aussi bonnes révisions, et bonne chance pour le brevet . :D Amen<br /> <br /> _________<br /> Bisouxxx
M
Je vais pas en cours totu simplement parce-que je n'en ai pas envie, mes parents sont sympas ils veulent bien vu que mon conseil de classe est passé et que les absences ne sont plus comptabilisés.<br /> <br /> Ahhhhh rien de tel que de bonnes grasses mat's et de journées passées à glander.<br /> <br /> Pff j'ai encore rien revisé pour le brevet !! D:<br /> <br /> Bisouxxxx
M
Ah le bruit de la ville, la pollution, tout ça..D'un côté j'aime bien (parce-que j'aime pas la campagne) et que j'y suis habituée mais d'un autre côté j'aime pas les gens, tous ces êtres inutiles qui peuplent la terre brr ça me donne froid dans le dos, et les pigeons argh je sais pas comment les gens peuvent marcher tranquillement dans la rue...Le bruit, la foule nauséabonde, oui, je deteste tout ça^^<br /> <br /> Ton texte est bien écrit :D<br /> <br /> Bisouxxx
L
et ce texte est toujours bien écrit...
Archives
Publicité
Publicité